Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Naturali
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
3 novembre 2012

Le retour sur la blogosphère

Je sais, je sais mon dernier message date d'il y a 4 mois 1/2 MAIS j'ai une bonne excuse ! En juillet j'ai fini une réalisation commencée 9 mois plus tôt à savoir un beau bébé :D ! Et puis bah c'est pas que, mais ça occupe ces petites choses !!

Maintenant que nous avons un semblant (oui oui j'ai bien dit semblant !) de rythme, j'arrive à me dégager un (tout tout) petit peu de temps pour moi ! Des projets couture sont en cours (il y en a même un de déjà fini !), j'arrive à la fin de certains cosmétiques et j'ai déjà plusieurs idées de nouvelles recettes (crème coiffante, liniment..), j'ai commencé la fabrication de ma lessive maison, j'attend d'avoir trouver une recette tip top avant de vous en dire plus ;).

En parlant de recette tip top et surtout PAS tip top, je vais modifier celle de mon nettoyant multi-usage qui après plusieurs essais et retours, il s'avère que ça n'a jamais refait aussi bien que mon essai et qu'il y a même eu des réactions spectaculaires...donc on modifie !!

A très vite !

Naturali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité