Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Naturali
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
5 mai 2012

Concours inside ! Jess40 féliciations !!

Dans 3 jours ce sera les 2 mois du blog alors petit concours !!

Pour jouer rien de plus simple :

- vous vous abonnez à la news letter du blog (ceux qui l'a recoivent déjà c'est bon !)

ET

- vous laissez un commentaire sur ce post

et au 30ème commentaire (soit 30 concouristes) je tire au sort l'un d'entre vous pour gagnez une tite cousette de mes mains à définir avec vous !

Pour que ça aille vite Partager le concours sur vos blogs et Facebook ! (votre voix comptera double !)

 

EDIT DU 16/05 : Bravo à Jess40 qui remporte ce concours, merci à toutes d'avoir participé.

Prochain Giveaway sur la page Facebook du blog dans les prochaines semaines ;) .

 

Rejoignez aussi la page Facebook Naturali un autre concours aura lieu à la suite de celui-ci uniquement sur FB !

DSC04260

Naturali

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> je suis trop trop contente quelle belle surprise ce matin!!!!! du coup je vais arrêté d'être jalouse de tes doigts de fée!!! je vais être super fière de faire porter ta cousette à ma puce (faut que je trouve un truc qu'elle pourra mettre longtemps....)
B
je teste aussi :p !!!
R
dis, si je gagne je peux te laisser ma couture à faire?? lol
C
je participe,je me suis inscrit a la newslettre.ton blog et super simpas.
M
Je participe et te souhaite encore de longs moi de vie pour se blog!! @+
Publicité