Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Naturali
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
8 mars 2012

Mes premières réalisations

Voici toutes les petites choses que j'ai créé pour ma louloupette depuis que j'ai ma machine à coudre (depuis Noël quoi !)

 

Toute première réalisation :

un bavoir issus du livre Intemporelles pour bébé (IPBB), réalisé dans une chemise à mon homme et une vieille serviette de bain.

DSC04149

 

 

Seconde réalisation :

une barboteuse également issue du livre IPBB en taille 18mois, le tissu imprimé vient de chez Mondial Tissus et les variantes avec le patron d'origine sont une boublure polaire et des boutons pressions KAM à la place des boutons/boutonnières.

 

 DSC04109 - Copie

 

DSC04110 - Copie

 

 

 

Troisième réalisation :

une turbulette japonisante qui vient du blog de Kallou (http://www.kallou.fr/blog/2009/07/turbulette-japonisante-le-patron-et-le-tuto/) réalisée dans un tissu polaire/coton très léger parfait pour l'été et qui vient de chez Tissu Myrtille.

DSC04112

 

DSC04113

DSC04114

DSC04115 

J'ai également réalisé un 'tit cadeau pour le fils d'une amie qui vient d'avoir 1an, un foulard anti-bavouille qui fait aussi office de cache-cou !

Très largement inspiré de celui proposé sur le blog SystemeE... (http://elodieeed.canalblog.com/archives/2010/04/12/17550084.html). Vous reconnaitrez les mêmes tissus (coton boublé polaire) que pour la barboteuse de louloupette. J'ai rajouté un encart au point de croix avec le surnom du petit bonhomme.

DSC04142

DSC04143

DSC04144 

Naturali

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est très beau :)
Publicité